Canal carpien
kati94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kati94 Messages postés 3 Statut Membre -
kati94 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptomes qu'avant l'intervention(fourmillements des doigts ,de l'interieur de la main et jusqu'au coude. Je suis aller refaire le pansement et le chir m'a dit qu'il fallait attendre un peu, que cela était peut etre du a l'anesthésie. Aujourdhui je suis a 4 jours de l'intervention et rien ne change!! J'ai une trés bonne mobilité des doigts et de la main, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours les memes symptomes, cela m'inquiete fortement. Que se passe t'il??
A voir également:
- Canal carpien
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Canal d'arantius - Guide
- Canal carpien bilatéral - Guide
3 réponses
bonjour
suite à l'intervention il reste des phénomènes inflammatoires sur les lieux de la chirurgie, cela peut entraîner les troubles actuels. Plusieurs semaines après l'intervention on peut voir ces fourmillements car le nerf récupère mais il a probablement souffert plusieurs années, aussi la récupération n'est pas immédiate
Chacun réagit avec sa réaction personnelle, mais cela va disparaitre
suite à l'intervention il reste des phénomènes inflammatoires sur les lieux de la chirurgie, cela peut entraîner les troubles actuels. Plusieurs semaines après l'intervention on peut voir ces fourmillements car le nerf récupère mais il a probablement souffert plusieurs années, aussi la récupération n'est pas immédiate
Chacun réagit avec sa réaction personnelle, mais cela va disparaitre