Canal carpien

kati94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 12:21
kati94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 17:47
Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptomes qu'avant l'intervention(fourmillements des doigts ,de l'interieur de la main et jusqu'au coude. Je suis aller refaire le pansement et le chir m'a dit qu'il fallait attendre un peu, que cela était peut etre du a l'anesthésie. Aujourdhui je suis a 4 jours de l'intervention et rien ne change!! J'ai une trés bonne mobilité des doigts et de la main, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours les memes symptomes, cela m'inquiete fortement. Que se passe t'il??

3 réponses

bonjour
suite à l'intervention il reste des phénomènes inflammatoires sur les lieux de la chirurgie, cela peut entraîner les troubles actuels. Plusieurs semaines après l'intervention on peut voir ces fourmillements car le nerf récupère mais il a probablement souffert plusieurs années, aussi la récupération n'est pas immédiate
Chacun réagit avec sa réaction personnelle, mais cela va disparaitre
0
kati94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 17:31
Merci toobee de ta reponse, c vrai qu'il y a 7 ans j'ai fait la main droite et que l'emg disait que a gauche c'etait dans la limite du normal, mais je n'avais aucun symtome jusqu'a present. La je me sens quand meme deçue du resultat et je suis inquiete.
0
un peu de patience, laisse au temps, le temps nécessaire pour récupérer
courage
0
kati94 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014
23 mars 2014 à 17:47
Merci a toi. Je vais patienter et on verra bien....
0