Je veux savoir si jsui enceinte

young and proud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
young and proud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 mars 2014 à 15:01
J ai eu mes dernieres regles le 23 fevrier et g eu des rapports sexuels non protegee le 1 mars,,,le jr apres mes regles mon cycle mensuel et de 30 jr enfin je crois et j ai peur d etre enceinte!!! Je n ai pa grd chose comme symptomes. Mais il y a aussi la peur... j ai juste vraiment mal au bas ventre depuis quelque jour et rien d autres mais je flippe... je dois normallement avoir mes regles dns 2jr seulemebt je peu ps attndre et je ne peux pas faire un test de grossesse la
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

On ne peut te répondre....
Seul un retard de règles et un test de grossesse donneront la réponse précise.
0
young and proud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Just question quelle est la probabilite
0
DCI Messages postés 89794 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Comme dans tous les cas identiques.
1 chance (ou malchance...) sur 2.
0
young and proud Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et je crois que je vaissuivre votre conseil et bous tenir au courant!!!bisous et encore c est gentil de vouloirm aider
0