Maux de ventre
Anneso 62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Anneso 62 Messages postés 2 Statut Membre -
Anneso 62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle Anne Sophie j'ai 22ans , j'ai de grosse douleurs à l'estomac depuis dimanche soir j'ai consulté mon médecin mardi matin qui en a conclu une intoxication alimentaire (couscous qui aurait tourné que j'aurais mangé le dimanche ) mais voilà plus les jours passe et plus la douleurs est insupportable , je me tord de douleurs , la tête qui tourne , vomissement et température .
Pensez vous qu'une intoxication puisse faire ça et surtout puisse durée autant de temps?
Merci à vous
Voilà je me présente je m'appelle Anne Sophie j'ai 22ans , j'ai de grosse douleurs à l'estomac depuis dimanche soir j'ai consulté mon médecin mardi matin qui en a conclu une intoxication alimentaire (couscous qui aurait tourné que j'aurais mangé le dimanche ) mais voilà plus les jours passe et plus la douleurs est insupportable , je me tord de douleurs , la tête qui tourne , vomissement et température .
Pensez vous qu'une intoxication puisse faire ça et surtout puisse durée autant de temps?
Merci à vous
A voir également:
- Maux de ventre
- Maux de ventre que manger - Guide
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Merci beaucoup pour votre réponses , j'ai était faire une prise de sang et ma mère à la même chose que moi on ne peut plus rien manger ni boire telement les douleurs sont vives après . Le point commun que nous avons c'est que nous travaillons toutes les deux dans un centre de tri =/ en espérant qu'on n'est pas attrapé une bactérie