A voir également:
- Maximiser le fertilité
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Antadys fertilité - Accueil - Effets et risques
- Progynova et fertilité - Guide
- Bilan de fertilité femme prix - Accueil - Conception
- Periode fertilite femme - Accueil - Conception
2 réponses
merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite je vais me mettre tous de suite o boulot et suivre ce que vous m'avais dit merci encore bis
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
3 sept. 2008 à 11:16
3 sept. 2008 à 11:16
Pas d'astuces, juste quelques conseils:
Avoir des rapports tous les deux ou trois jours maximum et ce à partir du troisième jour avant l'ovulation et jusqu'à 5 à 7 jours après l'ovulation. (avoir des rapports plus souvent nuit à la qualité du sperme : spermatozoïdes de moins en moins nombreux et mobiles)
Ne pas se lever directement après un rapport, ni prendre de douche vaginale.
Bonne chance
PS: si au bout d'un an, il n'y a pas de grossesse en vue il faudra alors consulter un gynéco pour faire les différents examens nécessaires afin de voir si il n'y a pas un petit souci quelque part.
Avoir des rapports tous les deux ou trois jours maximum et ce à partir du troisième jour avant l'ovulation et jusqu'à 5 à 7 jours après l'ovulation. (avoir des rapports plus souvent nuit à la qualité du sperme : spermatozoïdes de moins en moins nombreux et mobiles)
Ne pas se lever directement après un rapport, ni prendre de douche vaginale.
Bonne chance
PS: si au bout d'un an, il n'y a pas de grossesse en vue il faudra alors consulter un gynéco pour faire les différents examens nécessaires afin de voir si il n'y a pas un petit souci quelque part.