Raz le bol des piqures de puces

noinoi94 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 20 mars 2014 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2014 à 04:05
bonsoir


pouvez vous m'aidez car je me fais piquer par des puces , et cela depuis plusieurs annees !

si vous avez été ou vous etes dans ce cas , que faite vous ou qu'avez vous fait pour ne plus vous faire piquer ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2014 à 04:05
Bonjour,

Ici, sur Santé-Médecine, de nombreux conseils vous sont donnés.
Se débarrasser des puces :
"Avant tout, laver fréquemment la literie et les vêtements, laver soigneusement le sol avec un détergent pour éliminer les oeufs et larves de puces, passer l'aspirateur, notamment dans les endroits peu éclairés comme sous les meubles car les larves de puce fuient la lumière et se réfugient dans des endroits sombres.Si vous faites un déplacement dans une région potentiellement infestée, appliquer de l'insecticide sur les vêtements...Ne pas oublier de traiter les animaux domestiques avec le port d'un collier anti-puces, ou par application d'une poudre insecticide sur le pelage du chat ou du chien si l'infestation a déjà eu lieu. En effet, L'éradication de la puce chez le chien ou le chat suffit généralement à éliminer le parasite".
Lisez les conseils pratiques
Je souhaite que ces lectures vous aident à entreprendre l'éradication des puces de votre environnement en vous apportant un confort paisible.
0