Une chose est sorti de mon vagin. besoin d'aide svp

lina lina lina Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 16:32
 ...Sifilldhe^..e....^^ - 19 mars 2014 à 17:53
Bonjour,
Au fait, j'ai eu une interruption médicale de grossesse depuis maintenant 8 jours. Les douleurs abdominales et les pertes de sangs sont toujours là. Mais ce matin les douleurs étaient vraiment atroces. J'ai pris 2 neurofen en l'espace d'une heure car elles ne diminuaient pas. Et puis plus aucune douleur. Il y a quelques minutes j'ai eu la sensation que quelque chose sortait de mon vagin. Je suis allé aux toilettes, au moment où je poussais pour uriner, une chose est sorti de mon vagin. La chose a la forme et la taille d'un tampon. Je n'ai pas vu la couleur car l'eau des toilettes était rouge à cause du sang.
Quelqu'un a une idée de ce que s' est où ce que sa pourrait être ?
J'ai un rdv seulement le 4 avril.
A voir également:

3 réponses

MarryGold470 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 46
19 mars 2014 à 16:51
Ça m'est déjà arrivé, et ma gynécologue m'avait dit que c'était normal , en revanche je ne peux pas te dire si c'est la même chose que moi : c'était à peu p,es de la taille d'un petit tampon effectivement et c'était du genre gélatineux et couleur rouge sang foncée. On m'avais expliquée que ça pouvais arriver donc voilà si c'est bien ce que je pense , ce n'est pas très grave mais comme je ne suis pas docteur mieux vaut l'avis d'un gynécologue !
Bonne chance

-
MarryGold470
2
lina lina lina Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
19 mars 2014 à 16:59
Je n'ai pas su voir la couleur mais je pense que ça devait être rouge aussi. Je contacterai mon gygy demain pour être sur. Merci
0
Bonjour

Si tu étais restée sur ton message initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/m/lina+lina+lina

On t'aurait dit que tu fais une fausse couche.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1632193-malformation-embryon
Malformation de l'embryon

@+
0