Tomber enceinte en etant toujours vierge ?!!
kikouna88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mars 2014 à 22:11
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 22 mars 2014 à 22:11
A voir également:
- Tomber enceinte en etant toujours vierge ?!!
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faudrait arrêté d'être hypocrite peut être !!
La virginité n'a rien à voir avec l'hymen !!
Il a pénétré son pénis dans ton vagin alors tu n'es plus vierge .
C'est TOUT !!
Que l'hymen soit déchiré ou non .
Et si tu ne peux pas avoir la pdl en pharmacie pourquoi t'a t'elle demandé de la prendre ?
Elle ne sait pas qu'elle n'existe pas chez vous ?
C'est quoi cette gynécologue ?
Tu retourne la voir et tu lui demande qu'elle te la donne si elle existe .
Il faudrait arrêté d'être hypocrite peut être !!
La virginité n'a rien à voir avec l'hymen !!
Il a pénétré son pénis dans ton vagin alors tu n'es plus vierge .
C'est TOUT !!
Que l'hymen soit déchiré ou non .
Et si tu ne peux pas avoir la pdl en pharmacie pourquoi t'a t'elle demandé de la prendre ?
Elle ne sait pas qu'elle n'existe pas chez vous ?
C'est quoi cette gynécologue ?
Tu retourne la voir et tu lui demande qu'elle te la donne si elle existe .
Vous avez raison je suis hypocrite en disant ça :/ c'est la peur qui me fait dire out ça :(
Et oui je l'ai appelé et elle ma indiquée une pharmacie précise mais j'en ai pas trouvé aussi :/ je suis perdue
Et oui je l'ai appelé et elle ma indiquée une pharmacie précise mais j'en ai pas trouvé aussi :/ je suis perdue
Bonsoir J'ai vraiment besoin de votre aide .j'ai trop peur d'etre enceinte il me reste une semaine pour voir si j'ai mes regles ou pas mais j'ai des symptomes : - courbatures au dos et au jambes - je fais trop pipi - mes eins me font maaaalll Je pense vraiment que je suis enceinte :'( Je fais comment pour avorter je suis algerinne et dans mon pays c pas facil mais j'ai de l'argent pour le faire donc svppp audez moiiiii