Fausse couche tardive

pamsour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 19 mars 2014 à 02:20
pamsour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 13:34
Cc les filles, je voudrais vous raconter ce que je vis présentement. Je suis en couple depuis 2005 et mariée en2009 , je suis très heureuse en amour car j'ai un mari magnifique mais il manquait à ce bonheur le fruit de notre amour. Nous avons essayez à plusieurs reprises pour avoir un bb mais je n'arrivais pas à tomber enceinte naturellement. j'étais désespérée car j'étais infertile .d'un commun accord nous décidions de faire une pma, dc je fais toutes les demarches nécessaires, à ma grande surprise j'étais bcp fatiguée alors je me disais que c'était le boulot . ensuite j'avais des envies pressantes de faire pipi, c'est à ce moment ke je decide de faire un test de grossesse. J'avais tellement fais des tests de grossesse qui étaient tous négatifs ke celui ke je me preparait a faire etait sans importance. A ma grande surprise le test était positif, j'étais la femme la plus heureuse j'allais avoir mon bb .la grossesse se deroulais bien , javais un rdv avec mon gygy pour un contrôle et là debute mon cauchemar tout ce que je redoutais. Mon gygy m'annonce que mon col est ouvert à 2cm jetais à 20 semaines dc direction urgence, j'ai eu un cerclage un peu risqué car la poche des eaux sortaient .réussite de l'examen malheureusement à 22 semaines et 3 jours précisément le 16 janv 2014 , je perds les eaux car j'avais eu une infection. Déclenchement de l'accouchement car l'infection avait infecté le placenta, , j'ai souffert et j'ai accouché naturellement de mon bb kris enzo.il est né mais non viable à 22sem+3 dc il fallait accepter la mort de mon bb ke nous avions attendu si longtemps. Es kil ya des personnes qui ont vécu ce genre de drame? ? comment avez vous surmontez la perte de votre bb?
A voir également:

5 réponses

lyly8789 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 12
19 mars 2014 à 14:24
Bonjour a la lecture de votre message je suis très toucher et attrister pour vous sa ne m'est pas arriver mais j'ai une amie qui a perdu son bb a 6 mois de grossesse le coeur de son bb c'est arrêter sans aucune raison apparente la semaine précédente tous aller bien elle a du aussi le mettre au monde elle a horriblement souffert aussi comment se remettre de sa je pense que sa doit être très difficile très difficile je c'est que ce que je vais dire est plus facile a dire qu'a faire mais il faut aller de l'avant certes vous ne pourrez jamais l'oublier mais il faut avancé et ne pas perdre espoirs qu'un jour vous aurez la joie de pouvoir avoir votre enfant j'espère sincèrement que vous allez réussir a surmonté cette épreuve et aller de l'avant
0
pamsour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
19 mars 2014 à 17:28
Merci bcp pour ton soutien ça me va droit au coeur. J'essaierai d'aller de l'avant , je crains pour les éventuelles grossesses mais je crois en Dieu , la prochaine sera la bonne.
0
lyly8789 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 12
20 mars 2014 à 08:08
je te souhaite que la prochaine soir la bonne
0
blandoo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 22:38
Slt pamsour je comprends ta peine puisseque moi aussi j'ai vécue la mm chose le 20 février
à 5mois la poché des eaux est descendu ds le vagin et j'ai perdue ma fille
j'ai encore la gorge nouée je pleure tous les jours en regardant sa photo elle était si belle.je ne sais koi te dire juste d être forte moi mm je suis aneantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamsour Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 13:34
Slt blandoo, mes pensées vont à ta petite fille je sais ce que tu vis présentement, sois forte psychologiquement .les mots st insuffisant pour te soulager mais ta prochaine grossesse se déroulera à merveille par la grâce de Dieu. Je pleure aussi tous les soirs , je revois en tête mes echographie et sa naissance. Le plus dure est ke je l'ai mis o monde sans péridurale, toute cette souffrance et voir le corps de son bb gelé petit a petit, vraiment dur tout ça.ce qui me chagrine le plus c'est qu'on avait passer une belle soirée d'anniversaire le 15 janv 2014 avec mon mari et dans la nuit tout s'est déclenché et je l'ai perdu le 16 janv.le temps effacera ta peine dis que t'es en vie et tu vas accoucher .j'ai fais une hystérographie auj sur demande de ma gygy pour vérifier si je n'avais pas une beance du col de l'utérus, pas d'anomalie dc je ne désespère pas. Prends soin de toi
0