J'ai peur de tomber enceinte .

bonsoiir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 18 mars 2014 à 21:38
 ..!.Sifilldhe^..e....^^ - 19 mars 2014 à 07:44
Bonsoir , voila j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait quelque chose que l'ont peut pas appeler un rapport-sexuel mais bon...
Je préfère vous prévenir j'ai beaucoup de question :)
En faite il n'y a pas eu de rapport sexuel mais on était pas loin , il n'y a pas eut pénétration j'ai juste eu mal et quand je suis rentrer chez moi j'ai vue que il il avait du sang qui avait couler sachant que on était tout les 2 pas protéger je voulais savoir si il y avait des risques que je tombe enceinte sachant que je ne prend pas encore la pilule contraceptive.
Es ce que la pilule du lendemain] marcherais si je la prend demain ? Et comme je suis mineur es ce que la pilule du lendemain est toujours gratuite ? Si je vais chez mon médecin traitant et que je lui demande si il peut me prescrire des pilules contraceptives et se qu'il sera d'accord ? sachant que j'ai que une carte de mutuelle et pas de carte vital car c'est ma mère qui là est je veut pas quel soit au courant . Et aussi dernière petite question combien coûte la pilule contraceptive ? Merci est svp répondait moi vite :) .

1 réponse

..!.Sifilldhe^..e....^^
19 mars 2014 à 07:44
Bonjour

En faite il n'y a pas eu de rapport sexuel mais on était pas loin , il n'y a pas eut pénétration j'ai juste eu mal et quand je suis rentrer chez moi j'ai vue que il il avait du sang qui avait couler sachant que on était tout les 2 pas protéger

Pas très claire dans tes explications ? Il t'a pénétré ou pas ? Pourquoi avoir eu mal ? Il t'a doigté ?
0