A voir également:
- Retard d'une semaine dans les règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retarder ses règles d'une semaine - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
8 réponses
vraiment ? parce que je m'inquiète beaucoup, j'ai rarement de retard et là d'un coup, ca fait beaucoup :( ptet le stress qui joue ?
Certainement le stress oui.
Pour qu'il y ait un risque de grossesse il faudrait que ta vulve ait été en contact direct avec le pénis de ton copain.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pour qu'il y ait un risque de grossesse il faudrait que ta vulve ait été en contact direct avec le pénis de ton copain.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
je crois pas que ce soit le cas... vous conseillez quand meme que je fasse un test de grossesse une semaine après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça peut te rassurer oui, mais si tu es certaine qu'il y avait un caleçon entre vos deux sexes il n'y a aucun risque.
j'en suis certaine c'est juste que il aurait pu y avoir quelques gouttes de l'autre côté et jpensais que ca aurait pu me faire tomber enceinte...
Non il faut que le sperme soit en contact direct avec ta vulve pour avoir un risque.
Arrête de stresser tu retardes tes règles.
Commencez à penser aussi à un mode de contraception pour toi, aux préservatifs pour ton copain.
Les tests contre les MST doivent être faits pour vous deux.
Le vaccin contre le cancer de l'utérus pour toi.
Arrête de stresser tu retardes tes règles.
Commencez à penser aussi à un mode de contraception pour toi, aux préservatifs pour ton copain.
Les tests contre les MST doivent être faits pour vous deux.
Le vaccin contre le cancer de l'utérus pour toi.