Eczema

hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 18 mars 2014 à 18:57
hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 14:33
bonjour

Je me permet de vous contacter a ce jour, car j'ai des problème d'eczema important.

Sa fais maintenant 4 mois que j'en ai a l'interieur des bras, a l'interieur de genoux, sur les mains, les doigts, et sur les veines de la mains droite.

J ai un traitement depuis 1 mois, mais cela ne fonctionne pas. Je ne sais plus quoi faire.

Je suis très fatiguer, j'ai de la fievre depuis deux semaines.

Je voulais savoir si la fievre et la fatigue peuvent venir du traitement? et que faire pour enlever l'eczema? du moins la calmer

cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour !! Moi aussi j'ai de l'eczéma !! Vous prenez quoi comme médicaments ? Moi je met simplement de "l'Avene Trixera " après chaque douche et ça m'aide un peu .
Sinon pour vos symptômes c'est bizarre le mieux c'est de voir votre dermato !!!!
Courage bisou :)
0
hinata45140 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:33
bonjour

merci de m'avoir répondu, le medicament que j'ai est fast et la creme c'est lacoid mais sa ne fais rien sa fais deja plus de un mois que je les prend et la creme j'en mets deux a trois fois par jours.

Je vais aller voir un dermatologue merci

Cordialement

bisous
0