Resultats prise de sang
MesEnfantsMaVie
Messages postés
6
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous. j'ai fait une prise de sang hier... pouvais vous m'aider a lire les resultats svp....
Taux_______< 5UI/L 30/04/2013 : 4 440
voila se qui est noté sur ma feuille de resultat.
Merci pour votre aide ;) ;)
voila se qui est noté sur ma feuille de resultat.
Merci pour votre aide ;) ;)
A voir également:
- Resultat prise de sang grossesse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
6 réponses
Bonjour,
Nous sommes en 2014 .....mois de mars ce qui fait 11 mois.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Nous sommes en 2014 .....mois de mars ce qui fait 11 mois.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
sa doit etre la date de revision pour la machine avec la quelle ils on fait les test la machine je pense car en dessous de taux_____ <5Ui/L il y a marqué EIA SIESMENS-XPAND....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En tout cas ton taux 4440 correspond bel et bien à un début de grossesse. 3eme semaine.
A voir :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1638526-resultats-prise-de-sang#1
A voir :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1638526-resultats-prise-de-sang#1