Symptomes

vanessa - 3 sept. 2008 à 01:21
 lili 569 - 3 sept. 2008 à 02:28
Bonjour,

Voilà, ça fait 2 ans mon ami et moi essayons d'avoir un bb.
ça fait une semaine environ que j'ai mal aux (tétons), le matin quand je me lève j'ai très mal aux reins, j'ai quelques fois envie de vomir la journée mais pas le matin, en ce moment je mange pas mal beaucoup même.

Si une femme sur ce site à deja eu un enfant pouvez vous me dire si je me fait des films ou la réalité.

Dans la logique des choses, je dois avoir mes règles entre le 13 et 15 septembre, n'est ce pas un peu tôt ces symptômes????

Merci de répondre ça m'éclaircirait mes pensées.

9 réponses

slt et tu en retard de regle si oui de cb de jours.

et apres va faire une prise de sang et tu sera si c est negatif ou possitif
0
merci de m'avoir répondu si vite, non, je n'ai pas encore eu mes règles, je dois les avoir vers le 13 ou 15 septembre, c'est pour ça que je me demande si c'est possible que j'ai ces symtômes.
0
vous mieux que tu fait un teste de grossesse ou sois une prise de sang
0
je sais bien mais je prefere atendre pour voir si g les regles g tellement ete decu pdt ces 2 ans que je me suis fait une raison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu a d autre question du peu me les poser je pourrai te repondre
0
en fait c sur g énormèment de kestion à poser mais je ne c pas ou commencer.
Vendredi g rdv au gynéco car ce sale c....n m'a provoqué des kystes avec du clomid et depuis g constament mal aux ovaires.
Une belle M...E ce comprimé.
La journée, je suis crevé mais arrivé le soir je suis en pleine forme, si tu peux m'éclairer merci

Et toi as tu des enfants ou es tu enceinte.
0
oui ja i un enfant

moi aussi j es 2 kyste a l ovaire mais on ma dit que sa part tout seul avec le temps si tu veux me parler je te donne mon adresse c est k-rikou@hotmail.fr
sa sera mieux
0
ok je te passe la mienne moi c gunfight55@hotmail.fr

Je te parlerai demain car demain je bosse et merci de tes réponses.
0
dr ben taff bien et a demain
0