Douleur visage

sandL19 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 16 mars 2014 à 19:19
paule06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 19:04
bonjour,

voila presque 3 ans que j'ai mal au visage, une douleur qui par du nez qui passe sous l'oeil descend le long de la mâchoire et jusqu'à derrière la tête . La douleur commence par un petite douleurs au nez (impression que quelque chose gonfle dans la narine) ou sous l'oeil ou au niveau de la mâchoire. Apres la douleurs augmente et la j'ai mal tous le coté du visage du nez jusqu'a derrière la tête, une douleurs comme si on me serrée, comprimée le visage.

J'ai consultée des neurologues et neurochirurgiens. Au début on m'a dit que j'avais une névralgie mais pas les symptômes et après on m'a dit que c'était une algie de la face. Beaucoup de traitement mais rien ne me soulage. Les crises se déclenche le plus souvent au travail ou parfois en voiture. Je pense que la chaleur joue un rôle.

Qui connait ce problème et me dire ce que c'est et m'aider car les douleurs sont dure a supporter et cela me fatigue physiquement et moralement.

je suis une femme de 41 ans


merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

paule06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
11 avril 2014 à 19:04
Bonjour,
ma mère a connu le même problème que vous, elle souffrait terriblement. Elle a passé un IRM de la face mais on ne lui a rien trouvé ! Grâce à plusieurs séances d'acupuncture, elle est guérie. Ça vaut la peine de tenter ! Bon courage à vous, Paule
0