Je ne sais pas quoi penser
hqzrsyer1
Messages postés
11
Statut
Membre
-
hqzrsyer1 -
hqzrsyer1 -
Coucou a tous et a toutes.. Voila alors depuis peu de temps avec mon chéri on avais pense a faire un bebe , enfin voila le début. Depuis quelques jours il fait que de me faire des allusions et jeux de mots du genre, en gros, que je serais enceinte. Je le prend pas au sérieux et je me moque meme de lui. Mais en y repensant, je commence a y penser et a me poser d questions.. J'ai les seins sensible quand il me touche j'ai mal, des veines très apparentes (j'en avais déjà mais pas autant voyantes) j'ai grossis des seins aussi parait il, des petits points rouges qui sont apparus autour de mes tétons , mal de têtes frequents, et surtout fatigue hyper fréquente tout au long de la journée, et des pertes blanches fréquentes (matin au soir ) donc je voudrais quelques réponses a la question que je me pose, est ce possible que je sois enceinte? Merci...
2 réponses
Bonjour
Et tu as un retard de règles ?
C'est le seul symptome médical de grossesse .
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Et tu as un retard de règles ?
C'est le seul symptome médical de grossesse .
Tu as arrêté une contraception hormonal récemment ?
Je ne prend pas de pillule, je lai prise une fois mais pas longtemps .. Ben le mois dernier j'ai eu mes règle le 16 alors la je pense attendre la fin du mois pour être fixer car je me fais peut etre de fausses idée , je me dis que d'un cote ca peux pas m arriver a moi car g jamais ete enceinte et de l'autre g tout ces signe... :/
Comme je lai déjà dis j'ai des pertes blanches tout au long de la journée depuis deux jours.. Je suis d humeur massacrante, des toute mini douleur aux seins, veines apparentes, j'en ai meme découvert une sur mon ventre !! Petits points rouges sur mes seins, mal a la tête et le pire c ma fatigue moi qui suit toujours en forme , qui engueuler mon copain qui faisait que de dormir maintenant c moi qui ai le coup de barre mais c toute la journée, rooh et mon chéri qui es tellement content de dire "t enceinte" que penser..