Grossesse

Flo2610 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flo2610 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mars 2014 à 15:42
Bonjours je suis nouvelle sur se forum?
Je suis un peu perdu car je doit prendre rendez vous chez le (gygy) = gynécologue.
Pour confirmer ma date de grossesse
Mais j'ai un trou noir je ne c'est plus
La date de mes derniers règles vous penser que
C'est graves ???
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

Si elle fait une échographie de datation elle n'a pas besoin de ta date des dernières règles.
0
Flo2610 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah! ?Merci tu me soulage je stresser
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Mais pourquoi veux tu connaitre la date exact ?
0
Flo2610 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour qu'elle me donne la date
<précise >de l'accouchement
Et aussi pour savoir si Tt étai normal
La taille le poids du bb fin je me prend le tête je m'inquiète
Sa me fair peur Tt sa
0

La date précise de l'accouchement tu ne la connaitra JAMAIS :)
0

Exact non mais a peu près oui :)
0

Tu n'as aucune idée de la date de tes dernières règles ?
Février ,janvier ?
0

J'essaye de m'en souvenir pas facile
Je pense que je les et eu vers le 06/02
0

Pas besoin de la date exact non plus :)
0

En Tt cas merci pour tes réponses ;)
0

De rien :)

Et zen .... :-)
0

On va essayer
0