Bizarre je sais pas quoi penser

FLORETTE - 2 sept. 2008 à 19:32
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 2 sept. 2008 à 20:58
Bonjour,
coucou vous
essaie bebe 1
arret pillule le29 juin
j'ai eu mes regles avec 15 jours de retard en juillet je l'ai ai eu le 1/08 au lieu du 22 juillet

on a dc essayer apres en aout et depuis mes dernieres regles du premier aout toujours pas de relges vous trouve ca normal qu'en meme???

merci les filles

6 réponses

salut
Ben écoute mois ça fait 4 mois que j'ai arrêté ma pillule et j'ai eu un retard de un mois et demi la derniere fois!
Et la normalement jai mes regles lundi!
Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter comme tu viens d'arrêter c'est tout a fait normal que ton corps soit deregler!
Enfin , je te souhaite bon courage pour avoir un beau bébé!Tu as quel age?
0
MOI JE VIENS D'AVOIR 27 ANS

mais c'est vrai que ca fait bizar!! toi c revenu normal quand??
0
ben la je sais pas si c'est redevenu noramal j'attend lundi!Parce que la derniere fois jai eu un mois et demi de retard!Mais bon la jai mal au dos et aux ovaires donc bon, j'espère que c'est pas mes regles mais bon on verra vien!
Tien je vais te poser une question!Pour toi ça veut dire quoi si apres un rapport on a de petites pertes rosées et le lendemain aussi?Je n'ai jamais eu ça auparavent!Qu'est ce que t'en pense?
0
bah certaines appellent ca les relges anniversaires

c 'est a dire que c'est des peites pertes qui disent que tu vas avoir tes relges
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha dsolee je pensais pas que cela pouvais etre par rapport a la grossesse car j'avais cru lire ca

tu fais bien de me corrger!!!
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
2 sept. 2008 à 20:51
Les règles anniversaire, sont des pertes, qui peuvent même être abondantes, qu'une femme a lorsqu'elle est enceinte... pas pour prévenir qu'elle va les avoir...
-1
et ces regles sont rosées ou elles sont comme des regles normales?parceque la c"était juste tres tres léger et vraiment tres rose pale!!
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208 > chacha
2 sept. 2008 à 20:58
Comme je l'ai dit elle peuvent être minimes (donc rosées) ou abondantes comme les règles habituelles...
0