Enceinte?

Mayra01 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ma preocupation est la suivante: j ai vu mes regles le 14 fevrier dernier, des rapport non proteger les matins du 25 et 26 fevrier. Depuis le 12 mars j ai mal au bas ventre comme si j allais avoir mes regles mais rien. Juste que hier 13fevrier jai fais un test d urine qui est negatif et j ai eu un petit saignement qui ressemble aux regles mais aujourdhui rien. J ai mal aux seins et souvent un peu de temperature.Je veux savoir quand je devais avoir mes regles? Ou si je suis enceinte?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

" hier 13fevrier "
Hier 13 Mars :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comment pourrions nous savoir à quelle date tu auras tes règles ?
Nous ne savons même pas la durée de tes cycles .

Rapport sans contraception = risque de grossesse .

Fais une prise de sang .

tu souhaite un bébé ?
0
Mayra01 Messages postés 3 Statut Membre

Merci la fouine. Jai un cycle qui vari entre 28 et 30jours. Je n ais jamais ete sous contraception. Je desir avoir un bebe.
0

Tu peux faire une courbe de température pour connaitre ta date d'ovulation par exemple. (clic sur les mots en bleu pour avoir des explications )

Et avoir des rapports tous les 2-3 jours .
0
Mayra01 Messages postés 3 Statut Membre

Ok merci. Si j ai un cycle de 28 jours et j ai vu mes regles le 14fevrier. Quel devait etre la date de l ovulation et celle probable de mes prochaine regles?
0

si je te conseille de faire une courbe de température c'est parce que l'ovulation ne se calcul pas .
elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
0