A voir également:
- RisQues de Grossesse?
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- 9 semaines de grossesse risques - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Tu as bien entendu des risques de grossesse. Si le rapport remonte à moins de jours, tu peux encore prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain si rapport datant de moins 72h, pilule du surlendemain si rapport datant de plus de 72h mais moins de 5 jours).
Sinon il faudra compter 3 semaines depuis le rapport pour faire une prise de sang. Et bien sur faire les vérifications pour les MST.
Tu as bien entendu des risques de grossesse. Si le rapport remonte à moins de jours, tu peux encore prendre une contraception d'urgence (pilule du lendemain si rapport datant de moins 72h, pilule du surlendemain si rapport datant de plus de 72h mais moins de 5 jours).
Sinon il faudra compter 3 semaines depuis le rapport pour faire une prise de sang. Et bien sur faire les vérifications pour les MST.
loulou12345678
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci Mais sa fait deja un moment que j'ai eu se rapport .. Les contraceptions d'urgence ne fonctionneront pas .. !! Donc il y a des chance que je soit enceinte? Faudrait attendre 3 semaine si j'ai bien compris ?
Bonjour
Et ces rapports date de quand ?
Si vous ne voulez pas de bébé il faut utiliser une contraception .
Et ces rapports date de quand ?
Si vous ne voulez pas de bébé il faut utiliser une contraception .