Régler et enceinte

tintin - 2 sept. 2008 à 17:14
 CANNELLE - 25 mars 2009 à 16:25
Bonjour,
voila j'ai eu mes régle qui ont étais tres douloureuse avec des nausé et des vertiges .Est ce que je peux etre enceinte en ayant eu mais régle merci a toutes celle qui peuvent m'aider.

2 réponses

pedigude Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 25
2 sept. 2008 à 17:20
fais un test mais si tu as eu tes règles normalement je ne pense pas que tu sois enceint.
1
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:22
on peut avoir des saignements mais pas des regles pendant une grossesse le mieux c la prise de sang comme dit pediguge
0
je voulais juste te poser une question? j ai eu mes regle le 11novembre mais pas comme d habitude, du sang rouge claire mais comme d hab 3 jours et aujourd huit j ai toujours les seins emfles et j ai l impression que j ai de petites boule sur les oreole autour du teton. je suis suivi a l hopital mais comme toute femmes on a besoin de savoire avant car j aimerai vraiment etre enceinte. est ce un signe ou pas. je te remercie par avance
0
fleur77 > cannelle
20 mars 2009 à 22:21
bonsoir cannelle,j'espere que pourra lire mon message car le tien date,j'aurais aimée savoir ou tu en etais si enceinte/p/as enceinte car je suis dans le meme cas que toi alors ca a donné quoi???
j'espere avoir ta reponse bientot sinon plein de bonne chose a toi
0
canelle > fleur77
21 mars 2009 à 11:24
bonjour fleur,pour ma part pas de changement toujours pas enceinte, probleme de trompes bouchees et vais devoire faire une operation.j'espere que cela va s'arranger pour moi et que toi tu puisse aboutir a ton souhait le plus chere.on se tient au courant,bon courage a toi a bientot.
0
fleur > canelle
21 mars 2009 à 21:45
merci de m'avoir repondu je te souhaite que tout ce passe bien pour toi et que tout rentre dans l'ordre .pour ma part jon verra bien a bientot
0
CANNELLE > fleur
25 mars 2009 à 16:25
bien recu ton message,j'ai des traitement avant l'eventuelle opération.mais tout va bien ,prendre son mal en patience et un jour tout viendra a qui sait attendre.je te souhaite que du bonheur et que cela arrive au plus vite car c'est long d'attendre et pénible de se faire analyser,bon courage.
0