Test positif et prise de sang négative
lejeunegina
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lejeunegina Messages postés 8 Statut Membre -
lejeunegina Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, voila lundi j ai fait un test de grossesse qui était positif le mardi je suis aller faire une prise de sans qui était négatif je mes pas encore euh mes règle je ne suis pas en retard ma date de règle et le 15 je sais pas trop quoi pensée je grossi des douleur aux vendre très fatiguée super nerveuse !!!!
A voir également:
- Test positif et prise de sang négative
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
7 réponses
bonjour
les symptomes ne veulent rien dire seul un retard de regle peut etre eventuellement une grossesse refait un prise de sang si tu as un retard les tests urinaires ne sont pas fiable trop souvent de faux positif
les symptomes ne veulent rien dire seul un retard de regle peut etre eventuellement une grossesse refait un prise de sang si tu as un retard les tests urinaires ne sont pas fiable trop souvent de faux positif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tu devrais attendre encore un peu, tu dois passer le test après ta date prévue de règles (quand tu seras en retard ... ) Autrement, le taux d'hormone est trop bas pour être détectée...
Comme joraline te l'a conseillée: Faire un prise de sang après 10 jours de retard de règles.
Bonne chance !
Tu devrais attendre encore un peu, tu dois passer le test après ta date prévue de règles (quand tu seras en retard ... ) Autrement, le taux d'hormone est trop bas pour être détectée...
Comme joraline te l'a conseillée: Faire un prise de sang après 10 jours de retard de règles.
Bonne chance !