Quelque signe?

kissy - 2 sept. 2008 à 16:18
 kissy - 2 sept. 2008 à 19:12
Bonjour,
voila je dois avoir mes rgles entre aujourd'hui et le 8 (mes regles ne sont pas réguliere)
donc j'ai eu mal au ventr ecomme si j'allais avoir mes regle ce week end et lundi beaucoup de fatigue chaud aussi mais le plus inquiétant c'est que dimanche une amie m'a demandé si j'étais enceinte rien qu'à ma tete (elle travaille dans un centre de jeune maman ado) je lui ai dit normalement non pq et ele ma répondu tu as l'air épanoui car un esprit sait qd le coeur attend un enfant et sans t'en rendre conte tu t'épanouis...

donc déja ca mais aussi mais seins me font mal partout autour au milieu partout les teton se creuse et les tubercue de montgomery commence a se voir (tjr pa de signe de regle) voilà je me demande si je devrai "m'inquiétez"

merci
A voir également:

4 réponses

bjr ?a tu ft un test de grossesse? tu sais les symptome que tu a son en generale signe de grossese mal au bas du ventre et une grose fatigue ces ce que j ai eu donc ft un test ou une prise de sang tu sera plus tranquille,courage .lina.
0
bonojour!

non je préfère attendre fin de semaine attendre mes regle au ca ou en fait le problem c par exemple ce matin gt vraiment de mauvaise humeur du mal a avoir les yeux dans les trou (dormi 10h) et pui un coup d'eau et hop de bonne humeur
0
je voulais savoir aussi si un trou se formait au niveau du milieu du teton??

merci
0
pedigude Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 25
2 sept. 2008 à 16:31
a tu fais un test
-1