Est ce une fausse couche

sushi -  
pedigude Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai u 4 jours de retard sur mes regles donc le jeudi 28 08 08 j'ai fai un test de grossesse il ma di positif. donc le jour mm j'ai fai une prise de sang est mon taux de h.c.g ete de 10,un debut de grossesse.samedi matin j'ai u des perte marron puis quelque petit saignement; donc je suis parti au urgence pour savoir si c'ete rien de grave ou si je fesai une fausse couche. le docteur ma refai une prise de sang, et el ma fai une eco vaginal el na rien vu, vu que ma grossesse ete tout ressan; el me di que surement je fai une fausse couche. je rappel le docteur l'apre midi pour avoir mes resultat est mon taux a encore augmenté il ete d 36.2. le 1 er septembre je refai une prise d sang mon taux est de 61. aujourdh'hui je n'es plu de perte. et le 3 septembre je refai une prised sang pour savoir si sa augmente.
A voir également:

15 réponses

pedigude Messages postés 17 Statut Membre 25

Attend le résultat et ne stress pas trop si ça continue d'augmenter c que c bon signe......je t tiens les pousses....tiens moi au courant. Courage.
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ton taux doit multiplier chaque jour (si je ne me trompe pas) alors garde courage et il se peut que se ne soit qu'une fausse alerte surtout vu tes résultats. Tient nous au courant
0

Il va falloir que j'attende un peu car ma gyneco est spéciale et n'accepte pas facilement de faire une prise de sang. Je vais attendre un peu et refaire un test sinon patienter jusqu'a mes prochaines règle fin septembre..... Merci
0

Je te remercie pour tes réponses......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question