Enceinte ou je psychote?!!
yoshii66
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47856 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila je prends la pilule depuis environ 4 mois, et je n'ai jamais fait d'oubli. Cependant, j'ai une peur bleue de faire un déni.. Mes rapports sont non protégés mais avant de commencer a prendre la pilule je n'avais aucun rapport mais je faisais les préliminaires.. est ce possible d'être tombée enceinte lorsqu'il me touchait après avoir éjaculé?
depuis quelques jours je suis constipée et j'ai mal aux ovaires et depuis quelques temps j'ai des gaz..
Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? merci..
alors voila je prends la pilule depuis environ 4 mois, et je n'ai jamais fait d'oubli. Cependant, j'ai une peur bleue de faire un déni.. Mes rapports sont non protégés mais avant de commencer a prendre la pilule je n'avais aucun rapport mais je faisais les préliminaires.. est ce possible d'être tombée enceinte lorsqu'il me touchait après avoir éjaculé?
depuis quelques jours je suis constipée et j'ai mal aux ovaires et depuis quelques temps j'ai des gaz..
Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait? merci..
A voir également:
- Enceinte ou je psychote?!!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans avoir conscience de l'être. Tu y penses donc tu ne fais pas un déni.
Tu prends la pilule donc tes rapports sont protégés.
Les règles ne sont pas obligatoires sous pilules puisque ce sont des règles artificielles.
Les gaz, la constipation, le mal aux ovaires ne sont pas un signe de grossesse.
Un déni de grossesse c'est être enceinte sans avoir conscience de l'être. Tu y penses donc tu ne fais pas un déni.
Tu prends la pilule donc tes rapports sont protégés.
Les règles ne sont pas obligatoires sous pilules puisque ce sont des règles artificielles.
Les gaz, la constipation, le mal aux ovaires ne sont pas un signe de grossesse.