Je ne ressens RIEN quand je fais l'amour.

ananas96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voila, j'ai 17 et je suis a mon 2eme petit copain... Mais aucun des 2 n'a réussi a me faire du bien au lit, meme pas un petit peu... Je m'ennui et j'attends avec impatiente le moment ou il termine son affaire (pour vous dire a quel point j'ai besoin d'aide!). J'ai déjà essayé plusieurs positions mais cela ne change pratiquement rien.. Et coté préliminaires... c'est vraiment pas top non plus... au début ça va (micro plaisir) mais a la fin ça devient désagréable... Je suis désespéré...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

Et tu as vraiment envie de ces rapports , ou tu le fais juste pour lui faire plaisir et qu'il te laisse tranquille ?
0
ananas96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au début j'en ai envie (meme très envie) jusqu'au moment ou je m'ennuie.. 5 secondes plus tard..
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Explique lui comment faire .
La sexualité ça s'apprend .
0