J'ai 15 ans, et je me pose des questions.

Fermé
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 11 mars 2014 à 01:45
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 13 mars 2014 à 00:06
Yo tout le monde !
Ayez le courage de lire ça, s'il vous plais, j'ai vraiment besoin d'aide ..
Alors voilà, j'ai 15 ans, je les ai eu en septembre .. et je connais un garçon depuis 1 semaines, ça à été un gros coup de coeur pour moi, on s'est connu par son cousin qui est venu chez moi, il parlais avec lui sur skype, et vu que le gars qui été chez moi on se connais depuis longtemps, on est super proche, on été tous les deux en cam avec son cousin.
( On va dire que "M" est le gars qui est venu chez moi pendant les vacances (pendant une semaine), et "D" le cousin de celui qui est venu chez moi. )
Donc M été en cam avec D sur skype, et vu que M et moi sommes proches, je suis allée devant la cam avec M. Puis D et moi nous sommes ajoutés sur skype, et avons passés 4 journée entières en cam .. Voilà, les jours sont passés, et le jour où on devais ramener M chez lui, j'ai demander à D s'il venais,il m'à dit que oui, donc voilà ..
On commence à partir de chez moi pour ramener M chez lui, donc 2 heures de voiture..
On arrive chez M, je vois D, j'avais le coeur qui battais à 100 à l'heure, on arrêter pas de se fixer .. Tout le temps .. On souriais comme des cons à chaque fois que ça durais pluis de 15 secondes ..
Enfin bref.
Et puis voilà, ce soir même, D et moi étions en cam, et on parlais de couleurs de nos vêtements (oui c'est stupide) et il m'a dit " j'espere pas que tu as tes regles parce que avec tes vêtements bancs " etc.. Je lui ai dit non, il ma dit c'pas comme les gars, et moi pour rigoler j'ai dit " non cpas mieux vous vous avez l'erection matinale." Enfin voilà, puis on à commencé à parler de la, et puis je lui ai avouer que ça me faisait peur, mais on à beaucoup parlé, et il m'à beaucoup rassuré, il m'a parlé de sa sexualité à lui même, il m'a donner confiance comme je lui ai donner, enfin bref .. comme je disais, on à beaucoup parlé de ça, il m'a expliquer des choses, (il à 18ans, il l'à fait 2 fois), je lui ai dit que j'avais peur de ma première fois si je devais le faire avec quelqu'un qui l'à déjà fait, qu'il aille trop vite et que ça me fasse mal .. Et il m'a beaucoup, vraiment beaucoup aidé, il m'a parlé, de plus que nous étions en cam, il m'à donner confiance, et à la fin, il à fini par me dire qu'avec son ex aussi c'étais la première fois de la meuf, qu'il avais été en douceur etc ..
Enfin bref! J'ai fini par craqué, et à lui dire que si je devais faire ma première fois, j'aurais aimé que ce soit avec lui, car je lui fait beaucoup confiance, et je crois que j'ai de forts sentiments pour lui ..
Avant qu'il se deconnecte de skype pour aller dormir, en raccrochant l'appel, il m'a dit
" Je crois que je tombe amoureux de toi.. ? "
et je lui ai dit pareil .. Enfin, vous voyez, et après sms, il m'à dit que si je tenais vraiment a faire ma première fois avec lui, il voulais être sur que j'ai des sentiments pour lui car il ne fais pas ça avec n'importe qui .. Bref, j'espère que vous m'aiderez à répondre à cette question qui me trotte dans la tête :
Que dois-je faire avec lui .. ?
La première fois pour une fille, ça fait beaucoup mal ?
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi ..
PS : J'ai vraiment des sentiments pour lui, il à été mon plus gros coup de coeur, j'ai jamais eu ça avant ..
Je suis un peut perdue ..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 mars 2014 à 09:08
Bonjour

Vous parlez de sexe au bout d'une semaine ...

Il ne veut QUE ça , rien d'autre .
Il a 18 ans et tu n'en as que 15 !
Alors tu attends .
3
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
11 mars 2014 à 13:52
on à parlé de ça sans le vouloir ..
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
11 mars 2014 à 14:03
Sans le vouloir ?
Tu es très crédule ...

Laisse ce mec .
0
Un conseil: fait-le avec quelqu'un qui ne l'a jamais fait .
0
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
12 mars 2014 à 04:33
Takoo, merci pour ton conseil, mais " D " , me dit de le faire avec quelqu'un qui l'à déjà fait, car il saura où s'arrêter, et il saura où il va,dois-je le croire ?
Et, juste par curiosité, (car je doute de moi même sur le faire avec quelqu'un qui l'à fait ou non), pourquoi le faire avec quelqu'un qui ne l'à jamais fait ? /:
0
12 mars 2014 à 09:39
D c'est le gars en question ?

Si il t'a dit ça c'est une preuve de plus qu'il ne cherche que ça .
0
Je le laisse tomber, mais je crois vraiment que j'ai des sentiments vis à vis de lui,

Sont pas des sentiments, sont des manipulations !!

Laisse béton ^^
1
11 mars 2014 à 21:08
Donc vous pensez tous qu'il veut vraiment que coucher avec moi .. ?
0
11 mars 2014 à 21:15
oui !
0
11 mars 2014 à 21:16
D'accord .. Je ne sais pas quoi dire .. enfin déjà merci pour vos conseils, vos avis, car je ne pense pas qu'ils me seront inutiles. :/ ..
0
11 mars 2014 à 21:24
Franchement , un gars qui te parle de sexe en moins d'1 semaine. .. tu le vire .
0
Bonjour

Moi je me pose la question : "c'est quoi cette photo sur ton profil !"

Laisse tomber ce mec, cherche à te dépuceler.

@+
0
11 mars 2014 à 14:27
La photo sur mon profil est celle de Fauve (https://www.youtube.com/watch?v=4go1dp_zkTc , j'aime beaucoup ce genre de musique. :$)

... Je le laisse tomber, mais je crois vraiment que j'ai des sentiments vis à vis de lui, quand on est en cam et tout, je me sens vraiment bien, en confiance, et tout .. Rester amis avec lui serait mieux pensez vous ?
0
11 mars 2014 à 16:51
Bien sûr que tu peux avoir des sentiments pour lui :)

seulement il nous étonneraient qu'il ai les même pour TOI .

Alors ami et c'est tout.
Mais un ami gars de 18 ans ...
0