Pilule et grossesse
Charlotte04
Messages postés
1
Statut
Membre
-
babylone -
babylone -
Bonsoir,
Je suis désolée de poster si tard..
Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici en dernier recours, en espérant trouver des réponses..
Voilà, je prend la pilule depuis 1an et demi et je suis toujours avec la même personne. Seul problème, même en la prenant comme il faut, j'ai une peur atroce de tomber enceinte.
Ce serait un drame familial et personnel car nous sommes étudiants.
J'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle, la nausée, parfois même les seins gonflés.
Dès que j'ai mal au ventre je pense à une grossesse.
Et malgré mes règles je n'arrive pas a me convaincre que je ne tomberai pas enceinte.. Ça me travaille sans cesse et ça m'empêche de me concentrer sur mes cours.
Aidez moi s'il vous plait.. Des filles qui sont déjà passées par là peut-être?
Merci !
Je suis désolée de poster si tard..
Je suis nouvelle sur le forum et je viens ici en dernier recours, en espérant trouver des réponses..
Voilà, je prend la pilule depuis 1an et demi et je suis toujours avec la même personne. Seul problème, même en la prenant comme il faut, j'ai une peur atroce de tomber enceinte.
Ce serait un drame familial et personnel car nous sommes étudiants.
J'ai l'impression d'avoir le ventre qui gonfle, la nausée, parfois même les seins gonflés.
Dès que j'ai mal au ventre je pense à une grossesse.
Et malgré mes règles je n'arrive pas a me convaincre que je ne tomberai pas enceinte.. Ça me travaille sans cesse et ça m'empêche de me concentrer sur mes cours.
Aidez moi s'il vous plait.. Des filles qui sont déjà passées par là peut-être?
Merci !
A voir également:
- Pilule et grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Si ta pilule tu la prend bien a la même heure y'a pas de risque faut plus. De 12h d'oublie pour tomber enceinte apres les symptômes que tu as sa peux etres aussi avec le stress car plus on y pense plus sa nous fait peur sa peut êtres aussi une grossesse nerveuse ! Apres si tu voit vraiment que sa va pas mieux que tu grossie fait un test ou va voir ton gynéco
Charlotte04
Merci beaucoup d'avoir répondu si vite.. A vrai dire j'ai peur du résultat.. J'attends mes règles dans 8 jours, j'espère que je n'aurai pas de retard !
barbapapa02
Messages postés
16
Statut
Membre
Si tu prend ta pilule correctement y'a pas de danger
Charlotte04
Oui je psychote vraiment je pense.. Merci !