Savoir si je suis enceinte.

Émie 34 - 10 mars 2014 à 12:08
 Sifilldhe^..e....^^ - 10 mars 2014 à 15:21
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai eu un rapport protégés comme toute les autres fois, mais il s'est avéré que cette fois le préservatif a craqué.
J'ai donc prit par précaution la pillule du lendemain, Lenorvo, l'après midi du lendemain. Et ce jour vu j'avais mes règles en me levant, suite à la prise d'hormones aussi importante, j'ai eu des saignement torrentiels, pendant plus d'une semaine. Ce qui est apparemment normal.
Mais je n'ai pas eu mes règles depuis plus d'un mois et j'ai bien peut d'être enceinte. Je ne suis pas très régulière, elles viennent autour du 10-15 de chaque mois et cette fois(le matin oú j'ai prit la pilule du lendemain) elles sont arrivées mais nous étions le 5. Et je ne les aient toujours pas.
Je demande juste un peu d'aide, des conseils..
PS: j'ai 16 ans.

2 réponses

AHMED TIJO Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 12:17
Moi ma soeur je te conseil de faire le test de grossesse qui est plus simple et plus rassurant ! Sinon t'auras jamais l'esprit tranquille. Mais en le faisant tu saura quand même la situation dans laquelle tu te trouves. salut
0
Sifilldhe^..e....^^
10 mars 2014 à 12:22
Bonjour

Cela peut arriver un décalage des règles après la prise de Norvelo.

Il est conseillé de faire une prise de sang de contrôle, 3 semaines après la prise de cette pilule.

Sert strictement à rien de faire un test de grossesse maintenant.

@+
0
Merci pour tes conseils. Mais le soucis c'est que ça fait déjà plus d'un mois.. Et que je ne veux pas que mes parents soit au courant ...
0
Sifilldhe^..e....^^
10 mars 2014 à 15:21
Aller au Planning Familial, gratuit et anonyme.
0