Rapport non protégé
jojohuoem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voilà.
j'ai 20 ans et il y a quelques jours j'ai eût un rapport non protégé avec un gars...
Je sais que c'était complètement stupide et je m'en veux affreusement.
Moins de 8h après j'ai donc pris une PDL, je sais qu'il y a 99% de chance que la PDL marche mais je suis quand même hyper stressée, demain je prend rdv chez mon médecin et mes règles sont sensé arrivé dan une petite semaine. Je sais que le stress peut engendré un retard.
Avez vous quelques conseils/Questions a me donner pour le médecin parce que je suis complètement pommée... ?
j'ai 20 ans et il y a quelques jours j'ai eût un rapport non protégé avec un gars...
Je sais que c'était complètement stupide et je m'en veux affreusement.
Moins de 8h après j'ai donc pris une PDL, je sais qu'il y a 99% de chance que la PDL marche mais je suis quand même hyper stressée, demain je prend rdv chez mon médecin et mes règles sont sensé arrivé dan une petite semaine. Je sais que le stress peut engendré un retard.
Avez vous quelques conseils/Questions a me donner pour le médecin parce que je suis complètement pommée... ?
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité