Grossesse ?

Fermé
Nougat251013 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - Modifié par Nougat251013 le 9/03/2014 à 23:29
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 9 mars 2014 à 23:30
Bonjour,
je m'appelle Margot, et j'ai 17 ans, la semaine du 22 février au 2 mars 2014, je suis aller chez mon copain (relation a distance ), je suis sous pilule, j'ai eu mes règles du jeudi 20 février au lundi 24 février, mais le mercredi 26 j'ai oublier de prendre ma pilule,(première semaine de la plaquette) je l'ai prise le lendemain matin, mis les 12h était bien dépasser,on a eu plusieurs rapports sexuel, mais cela ne nous a pas inquiéter plus que sa, le jours ou je suis revenu chez moi j'ai demander a ma mère le risque si j'oublier ma pilule, et elle ma répondu que la pilule n'était alors plu très efficace, et depuis ce mercredi 5 mars 2014 j'ai une petite douleur au seins, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, j'ai mal au ventre, et j'ai eu un petit saignement la semaine dernière et jeudi 6 mars j'ai arrêter ma pilule, puis j'ai étais chercher un test de grossesse, car d'après quelques personnes, j'était peut être enceinte, je l'ai fait ce matin, et il s'est révélé négatif, j'en ai donc parler, mais on ma dit que je l'ai fait trop tôt et que c'est donc normal qu'il soit négatif, depuis ce matin j'ai mes règles, mais elles sont marrons assez foncées, et très peu abondantes par rapport a d'habitude, est-ce que vous pensez qu'avec tout ceci je puisse être enceinte? Et que le test de grossesse soit négatif a cause des règles ou parce qu'il a était fais trop tôt ?
Merci de lire et de me répondre
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié par joraline le 9/03/2014 à 23:31
Bonjour,

Merci de continuer ici ou tu as eu des réponses :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1631510-16-ans-1-2-et-j-ai-peur-d-etre-enceinte

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0