Problème de concentration
rahimestory
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
-
9 mars 2014 à 20:04
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 mars 2014 à 22:40
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 mars 2014 à 22:40
A voir également:
- Problème de concentration
- Problème de concentration en cp - Guide
- Concentration ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Concentre de tomates - Guide
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Concentré de tomate calorie - Guide
4 réponses
Krukov
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
28
9 mars 2014 à 20:29
9 mars 2014 à 20:29
Cela dépend si dans ta classe il y a dû "boxon", moi dans ma grande classe de 37 élèves c'est dur mais je suis tout devant et ne passant évidemment pas aux jeux vidéo etc...
phoenixgirl
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
9 mars 2014 à 20:30
9 mars 2014 à 20:30
Salut, pourrais-tu donner plus de détails... À commencer peut-être par ton âge, le contexte dans lequel tu manques de concentration... qu'est-ce qui te déconcentre exactement ???? Comment tu te sens (moral) ? ça dure depuis combien de temps ? Qu'est-ce que tu a essayer ?
Si tu veux de l'aide, ça serait bien que tu sois un peu plus explicite ; )
J'attends tes précisions, on verra ensuite ce qu'on peut faire...
Si tu veux de l'aide, ça serait bien que tu sois un peu plus explicite ; )
J'attends tes précisions, on verra ensuite ce qu'on peut faire...
rahimestory
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2014
9 mars 2014 à 21:44
9 mars 2014 à 21:44
ahe désole j'ai 22 ans et le chose qui me déconcentre la plus part du temps ( je réve par des choses malgré Je sais que ces chose ne se realiseras jamais
phoenixgirl
Messages postés
230
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
9 mars 2014 à 22:40
9 mars 2014 à 22:40
OK, qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant pour rester focusser ?
Est-ce que tu as des problème de concentration seulement en classe?
Depuis combien de temps ça dure ? Y a-t-il eu un changement quelconque, un élément déclencheur ?
Ou t'assois-tu dans la classe, ce pourrait effectivement être bien de t'asseoir plus à l'avant, peut-être loin d'une fenêtre ou des personnes qui te font rêvasser ?
La matière t'intéresse-t-elle ? Juste comme ça, des fois la motivation et l'intérêt ça aide à la concentration... : P
Est-ce que tu as des problème de concentration seulement en classe?
Depuis combien de temps ça dure ? Y a-t-il eu un changement quelconque, un élément déclencheur ?
Ou t'assois-tu dans la classe, ce pourrait effectivement être bien de t'asseoir plus à l'avant, peut-être loin d'une fenêtre ou des personnes qui te font rêvasser ?
La matière t'intéresse-t-elle ? Juste comme ça, des fois la motivation et l'intérêt ça aide à la concentration... : P