A voir également:
- Problème de concentration
- Problème de concentration scolaire - Guide
- Concentre de tomates - Guide
- Concentration moyenne en hb - Accueil - Analyses de sang
- Jus à base de concentré santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bébé concentration - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Cela dépend si dans ta classe il y a dû "boxon", moi dans ma grande classe de 37 élèves c'est dur mais je suis tout devant et ne passant évidemment pas aux jeux vidéo etc...
Salut, pourrais-tu donner plus de détails... À commencer peut-être par ton âge, le contexte dans lequel tu manques de concentration... qu'est-ce qui te déconcentre exactement ???? Comment tu te sens (moral) ? ça dure depuis combien de temps ? Qu'est-ce que tu a essayer ?
Si tu veux de l'aide, ça serait bien que tu sois un peu plus explicite ; )
J'attends tes précisions, on verra ensuite ce qu'on peut faire...
Si tu veux de l'aide, ça serait bien que tu sois un peu plus explicite ; )
J'attends tes précisions, on verra ensuite ce qu'on peut faire...
ahe désole j'ai 22 ans et le chose qui me déconcentre la plus part du temps ( je réve par des choses malgré Je sais que ces chose ne se realiseras jamais
OK, qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant pour rester focusser ?
Est-ce que tu as des problème de concentration seulement en classe?
Depuis combien de temps ça dure ? Y a-t-il eu un changement quelconque, un élément déclencheur ?
Ou t'assois-tu dans la classe, ce pourrait effectivement être bien de t'asseoir plus à l'avant, peut-être loin d'une fenêtre ou des personnes qui te font rêvasser ?
La matière t'intéresse-t-elle ? Juste comme ça, des fois la motivation et l'intérêt ça aide à la concentration... : P
Est-ce que tu as des problème de concentration seulement en classe?
Depuis combien de temps ça dure ? Y a-t-il eu un changement quelconque, un élément déclencheur ?
Ou t'assois-tu dans la classe, ce pourrait effectivement être bien de t'asseoir plus à l'avant, peut-être loin d'une fenêtre ou des personnes qui te font rêvasser ?
La matière t'intéresse-t-elle ? Juste comme ça, des fois la motivation et l'intérêt ça aide à la concentration... : P