Problème de concentration

rahimestory Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 20:04
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016 - 9 mars 2014 à 22:40
Bonjour,
j'ai un problème de concentration , je suis un étudiant et je me concentre pas quand le prof explique le court s'il vous plait aide moi . et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Krukov Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 28
9 mars 2014 à 20:29
Cela dépend si dans ta classe il y a dû "boxon", moi dans ma grande classe de 37 élèves c'est dur mais je suis tout devant et ne passant évidemment pas aux jeux vidéo etc...
0
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
9 mars 2014 à 20:30
Salut, pourrais-tu donner plus de détails... À commencer peut-être par ton âge, le contexte dans lequel tu manques de concentration... qu'est-ce qui te déconcentre exactement ???? Comment tu te sens (moral) ? ça dure depuis combien de temps ? Qu'est-ce que tu a essayer ?

Si tu veux de l'aide, ça serait bien que tu sois un peu plus explicite ; )

J'attends tes précisions, on verra ensuite ce qu'on peut faire...
0
rahimestory Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 21:44
ahe désole j'ai 22 ans et le chose qui me déconcentre la plus part du temps ( je réve par des choses malgré Je sais que ces chose ne se realiseras jamais
0
phoenixgirl Messages postés 230 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2016
9 mars 2014 à 22:40
OK, qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant pour rester focusser ?

Est-ce que tu as des problème de concentration seulement en classe?

Depuis combien de temps ça dure ? Y a-t-il eu un changement quelconque, un élément déclencheur ?

Ou t'assois-tu dans la classe, ce pourrait effectivement être bien de t'asseoir plus à l'avant, peut-être loin d'une fenêtre ou des personnes qui te font rêvasser ?

La matière t'intéresse-t-elle ? Juste comme ça, des fois la motivation et l'intérêt ça aide à la concentration... : P
0