Besoin de vos conseils svp
mayademaya
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mayademaya Messages postés 4 Statut Membre -
mayademaya Messages postés 4 Statut Membre -
slt les amis, je suis enceinte de 11 semaines et je veux me faire avorter mais avant tout je viens de subir une operation car j'avais un GROS kyste dans l'ovaire droit. je me pose la question est ce que l'avortement ne sera pas compliqué pour moi vu l'operation que je viens de subir. est ce qu'il y a un risque si je le fais?
4 réponses
bonjour
je l'ai su en faisant faisant l'ecographie juste avant l'operation. je ne presente aucun signe de grossesse. ça été une surprise pour moi.
quant a mon gygy il m'a operé tout en concervant la grossesse car dans le pays ou je suis l'avortement est interdite.
donc je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. j'ai d'abord un enft de 3 ans et je ne suis pas encore prete a concevoir un autre. je n'ai pas encore fini mes etudes universitaires
merci
je l'ai su en faisant faisant l'ecographie juste avant l'operation. je ne presente aucun signe de grossesse. ça été une surprise pour moi.
quant a mon gygy il m'a operé tout en concervant la grossesse car dans le pays ou je suis l'avortement est interdite.
donc je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. j'ai d'abord un enft de 3 ans et je ne suis pas encore prete a concevoir un autre. je n'ai pas encore fini mes etudes universitaires
merci