J'ai 17 ans et lui 22, que faire ... [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
Messages postés
67943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. Cela fais 6 mois que je suis attirée par un garçon, et ça fais 2 mois que je suis folle amoureuse de lui. Seulement je vais avoir 17 ans dans deux mois, et lui 22. J'ai beau lui répéter que la différence d'âge ne compte pas. Seulement, il refuse de me voir , ou me met des faux plans ! Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant il me dis qu'il me kiff, que je lui plais, qu'il m'aime vraiment bien, il est jaloux quand il me vois avec un autre. Même ses potes me disent de foncer de lui prouver que je suis mature ! Mais comment lui prouver si je ne le vois pas ? (Il est Dj et je vais souvent a sa boîte, je l'es connu là-bas, on s'embrasse souvent quand on se voit dans la boîte, puis devant tout le monde! ). Pourtant j'ai déjà eu une conversation avec lui, mais rien ne change ...

Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plais! Je le veux !

Merci.

4 réponses

Messages postés
16110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
647
Bonjour,

Ne pas prendre ses désirs pour des réalités.

Passes à autre chose et laisses le en paix. Tu sais, dans ce cas, plus on insiste, plus la personne fuit ... Et sans vouloir te vexer, c' est normal, rien de plus rébarbatif que le forcing !

Et il a bien raison.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
13 866
Bonjour

"Je le veux "
Et lui NON !

Tu as de la chance qu'il soit raisonnable LUI , ce qui n'est pas si souvent le cas .
Laisse le tranquille .

Salut,

Fout lui la paix.

@+
Messages postés
67943
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
5 989
Bonjour.

" Il est Dj et je vais souvent a sa boîte, je l'es connu là-bas, on ......... "

Situation archi-courante des jeunes filles et femmes qui tombent amoureuses du DJ de la boite.

Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Maladie-Médecine mais de bon sens.

La question va donc se fermer.