J'ai 17 ans et lui 22, que faire ...

Fermé
10012014 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 15:20
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 mars 2014 à 16:35
Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation. Cela fais 6 mois que je suis attirée par un garçon, et ça fais 2 mois que je suis folle amoureuse de lui. Seulement je vais avoir 17 ans dans deux mois, et lui 22. J'ai beau lui répéter que la différence d'âge ne compte pas. Seulement, il refuse de me voir , ou me met des faux plans ! Je ne comprends pas pourquoi. Pourtant il me dis qu'il me kiff, que je lui plais, qu'il m'aime vraiment bien, il est jaloux quand il me vois avec un autre. Même ses potes me disent de foncer de lui prouver que je suis mature ! Mais comment lui prouver si je ne le vois pas ? (Il est Dj et je vais souvent a sa boîte, je l'es connu là-bas, on s'embrasse souvent quand on se voit dans la boîte, puis devant tout le monde! ). Pourtant j'ai déjà eu une conversation avec lui, mais rien ne change ...

Que dois-je faire ? Aidez moi s'il vous plais! Je le veux !

Merci.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 8/03/2014 à 16:31
Bonjour,

Ne pas prendre ses désirs pour des réalités.

Passes à autre chose et laisses le en paix. Tu sais, dans ce cas, plus on insiste, plus la personne fuit ... Et sans vouloir te vexer, c' est normal, rien de plus rébarbatif que le forcing !

Et il a bien raison.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
2