ES CE UNE FAUSSE COUCHE OU PAS AIDEZ MOI

chouchou - 2 sept. 2008 à 08:19
 chouchou - 2 sept. 2008 à 10:30
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide j'ai rdv chez ma gynéco que vendredi et je l'ai apelé elle n'est pas là avant mercredi.Jeudi 28aout j'ai du me rendre au urgences car j'avais des saignements je suis a 6semaines de grossesse.Arivé a l'hopital on m'a fait une écho et je voyais mon bébé j'ai meme u entendre son coeur.J'étais toute suite un peut rassuré, ils m'ont fait une piqure car je suis résus négatif et ils m'on préscrit deux prise de sang a faire a 48h d'intervalle donc je les ai fait la 1ere était a 8 500 UI et la 2ème à 8 429 UI pouvez vous me dire si c'est forcément une fausse couche ou si je doit garder espoire.Je précise aussi que depuis je n'ai plus u de saignements.AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE...
A voir également:

9 réponses

CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 43
2 sept. 2008 à 09:44
Salut,

Le fait que ton taux n'a pas augmenté mais plutot baissé, c'est inquiétant, meme si tu ne perds plus de sang, je te conseil de prendre tes rsultat de pds et courir au urgence, au moin tu seras fixé
tu es enciente de 6SA ou 6se??
courage
0
CESTLAVIE Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 43
2 sept. 2008 à 09:44
Salut,

Le fait que ton taux n'a pas augmenté mais plutot baissé, c'est inquiétant, meme si tu ne perds plus de sang, je te conseil de prendre tes rsultat de pds et courir au urgence, au moin tu seras fixé
tu es enciente de 6SA ou 6se??
courage
0
oui je suis enceinte de 6semaine 8semaine daménoré je vais allé voir mon médecin général.mé es ce forcément une fausse couche ou il y a d'autre possibilité c ma première grossesse
0
merci beaucoup c gentille je suis tellement triste c'est horrible je me demande si je doi ontinuer a avoir de l'espoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta une adresse msn
0
chouchou671@live.fr
0