Le voyage au bout de l'enfer
charose
-
flammenkuche Messages postés 18 Statut Membre -
flammenkuche Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Je connais la même souffrance pour ma fille en fin de vie, que dire sinon qu'elle lutte chaque jour dans un combat inégal et que son courage est exemplaire , la vie et rien d'autre, voilà son défi et je l'accompagne dans ce parcours du petit soldat, sa lutte est la mienne nous sommes unies à la vie et à la mort aussi.
Je connais la même souffrance pour ma fille en fin de vie, que dire sinon qu'elle lutte chaque jour dans un combat inégal et que son courage est exemplaire , la vie et rien d'autre, voilà son défi et je l'accompagne dans ce parcours du petit soldat, sa lutte est la mienne nous sommes unies à la vie et à la mort aussi.
A voir également:
- Le voyage au bout de l'enfer
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Infiltration effet au bout de combien de temps - Accueil - Définitions et conseils
- Bouton sur le bout de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses