Mal au ventre

meeliissaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par DCI le 6/03/2014 à 13:30
 babylone - 6 mars 2014 à 13:40
Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans a une douleur horrible du côté gauche en bas du ventre, elle n'a jamais fait de rapport sexuels et cela dure depuis déjà plus de deux heures , elle a parfois des picotements douloureux et surtout des douleurs que pourrait-elle avoir d'après vous ?

3 réponses

Bonjour

Et Papa-Maman ? Ils sont où ?

@+
0
meeliissaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 13:29
Ils sont la.
C'est eux qui m'ont demander de faire sa..
0
Ferait mieux d'aller voir le médecin que de trainer sur un forum.

Dire à Papa-Maman, à moins d'avoir une boule de cristal ........ Madame Irma n'est pas inscrite sur le forum.


M'étonnerait que ce soit tes parents qui demandent ça ^^
0
meeliissaaa Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
Modifié par meeliissaaa le 6/03/2014 à 13:36
J'ai 22 ans --'.
Et ce sont eux qui me l'ont dit si c'est pour dire des trucs de ce genre sa ne sert a rien de commenter; je cherche une réponse a ma question.
Cordialement.
0
je cherche une réponse a ma question.

Comment veux-tu qu'on sache ce que ta petite soeur de 13 ans a ? Franchement ? A travers l'écran ? Sans consultation ? Sans palpation?

Un peu de logique quand même !!!

C'est utopiste ce que tu demandes.
0