Preseravtif

paulinouw Messages postés 8 Statut Membre -  
 babylone -
bonjour , alors voila je voudrais faire ma premiere fois mais j'ai peur que le preservatif craque :/
est ce que lon peut mettre plusieur preservatif pour diminuer les risque de craquement ?
est ce que le preservatif peut avoir des petites dechirure pendant le rapport et que l'on ne les remarque pas ?
est-on obliger de prendre des pillules du lendemain meme si on met un preservatif (qui n'a pas craquer )

5 réponses

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
    la pilule du lendemain est a prendre EXCEPTIONNELLEMENT
    si tu ne veux pas prendre de risque, tu prend LA pilule normale
    les tests mst sont faits ?
    0
    1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

plusieurs préservatifs ??? surtout pas!
      0
  2. paulinouw Messages postés 8 Statut Membre

pk ?
    0

parce que ça ne sert strictepment à rien!!
      tu n'as pas l'air d'y connaitre grand chose
      quel âge as tu ?? les tests mst sont faits ?? le vaccin contre le cancer du l'utérus est fait ?
      0
    2. paulinouw Messages postés 8 Statut Membre

meme pas juste ?
      0
    3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

quoi meme pas juste ?? qu'est cce que ça veut dire ??

peux tu répondre à mes question s?
      0
    4. paulinouw Messages postés 8 Statut Membre

daccord ! le vaccin je ne le fait pas car il peut develloper des cancers selon mon medecin
      0
    5. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

totalement faux

et les tests mst ?
      0
  3. babylone

Bonjour
    le vaccin je ne le fait pas car il peut develloper des cancers selon mon medecin

C'est surtout le contraire .......

Prévention des :
    - lésions génitales précancéreuses du col de l'utérus, de la vulve et du vagin et du cancer du col de l'utérus dus à certains types oncogènes de Papillomavirus Humains (HPV).
    - verrues génitales (condylomes acuminés) dues à des types HPV spécifiques.
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si tu mets 2 préservatifs c'est là qu'il y a risque de craquage justement.
    Puisqu'ils vont frotter l'un sur l'autre.

Si le préservatif est de la bonne taille , si il est utilisé correctement , si il la date de péremption n'est pas dépassé , si il a été stocké dans de bonne condition , si vous utilisez un gel lubrifiant ETC ...
    Il n'y a pas de raison qu'il craque .

Si tu préfère tu peux utiliser les préservatifs féminin il y a moins de risque de craquer .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. babylone

Pas,parce que tu mets plusieurs culottes que tu seras protégé des fuites urinaires ......
    0