Enceinte ou ?

greenbay Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - Modifié par begonie le 6/03/2014 à 07:53
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 mars 2014 à 08:47
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, avec mon copain on a fait frotti frotta il Ya environ 3-4 mois, il mettait son caleçon et je mettais des collants avec un slip, c'était le dernier jour de mes règles (le 7 ème -désolée pour les détails-). Le surlendemain moment de doute j'ai pris la pilule du lendemain et 1 mois plus tard j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré être négatif. J'ai eu mes règles les 2-3 mois suivants or la, elles sont en retard et mon ventre a grossi alors que ce n'est pas mon genre, j'ai toujours eu le ventre très plat et musclé. Il est rebondi et dur au dessous du nombril. Je n'ai eu aucun symptôme de.grossesse à part 2 fois où j'ai eu la nausée pendant toute la journée. Ces derniers temps j'ai l'impression qu'il Ya qq chose dans mon ventre, c'est comme des genre de petites bulles qui éclatent et j'ai lu que ça pouvait être le bébé (si bébé il y a) qui bouge, je sens comme des genre de battements. Pensez vous que je puisse être enceinte dans les conditions que je vous décris ou suis je entrain de psychother ??
Merci beaucoup pour vos réponses !!

PS : Modification du titre " svp besoin d'avis !! "
La modération

2 réponses

Bonjour

il mettait son caleçon et je mettais des collants avec un slip,

IMPOSSIBLE d'être enceinte.

Serait judicieux de t'informer sur la sexualité, les risques, les contraceptions, AVANT de jouer aux jeux sexuels.

@+
0
jelma60 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014
6 mars 2014 à 08:35
OUI C EN MESSAGE PRIVEE SVP QUE JE VOUS DEMANDE %ERCI
-1
C'est quoi ce commentaire ......
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 6/03/2014 à 09:03
A jelma60

Pour la toute dernière fois, arrête de passer cette demande partout sur les questions des autres personnes et reste uniquement sur tes propres questions dont celle-ci où tu as déjà reçu des réponses :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1631868-comment-ecrire-a-une-personne-ici-svp

Encore une seule de ces demandes et tu ne pourras plus revenir sur le site.

begonie, modératrice
0