Douleur et brulure dans la gorge

fredonoah Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 5 mars 2014 à 20:58
fredonoah Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 12:17
Bonjour,

Voici je vient vers vous car je ne sais plus quoi faire ni pensée concernant mes problème qui me suivent depuis passé 1 an maintenant.
sa a commencer par des nausée quand je fumai chaque cigarette jusqu' a en arriver a un stade que je ne pouvais plus tiré 3 coup sans être malade, étant très très stresser de ce que pouvais m'annoncer un médecin j'ai trainer a prendre rendez vous chez mon médecin traitant
donc maintenant après 1 an il ma fait faire une gastroscopie qui a été très bonne selon les résultat.
Seulement depuis maintenant 2 mois j'ai de très grosse douleur au niveau des poumons et du coeur accompagner d un effet de brûlure dans la gorge avec ma voix qui devient de plus en plus grave et une gêne qui persiste comme si il y avais un corps étranger dans ma gorge.
je tousse de plus en plus et bien entendu j en souffre aussi de plus en plus....
mon médecin traitent ma prescrit un traitement de 3 mois de médicament contre les reflux gastrique hors que ma gastroscopie était bonne et que je ne ressent aucun flux d acide qui monte,je ne sais déjà presque plus avaler les gros médicament qu'il me donne l'envie d être malade,même la brosse a dent dans le fond de ma bouche me fait vomir.
je devient de plus en plus stresser et ne sais plus quoi pensé.
de plus quand je cherche sur le net je tombe que sur des info de cancer donc est ce que vous auriez un cas similaire au moins avec des info plus rassurant ?
merci
A voir également:

3 réponses

fredonoah Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 1
7 mars 2014 à 23:22
personne pour m aider :-(
0