J' ai couchée sans preservatif sans pillule enceinte ou non

pauline1213 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ' ai Couché Avec Mon Compagnons !! Sans Preservatif !! J ' ai Pris Un Gros Risque Pour Me Fiare Plaisir a Moi Et A Lui !! Je Ne Prend Pas La Pillule Il N'a Pas éjaculer !!Je suis Un Peux En Stresse . Je Ne Prend Pas La Pillule !! J ' ai Télèphonée Pour la Prendre !! je stresse puije etre enceinte ?? merci de me répondre au plus vite Cordialement BONNE Soiréee
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

bonjour
risque de grossesse et, bien pire, de mst

le rapport a eu lieu quand ?
0
pauline1213 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aujourd'hui mst nous avont fait les test avant
0
DorisOups Messages postés 13760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

donc demain tu files à la pharmacie prendre la pdl

et plus jamais ça!
0
pauline1213 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord !! et ma compagnons et moi nous vondrons arrétéer le preservatif comment faire quel contraception svp !
0

Merci Beaucoup d étrre la !! sa me remonte le Moral .
0

vas chez le médecin qui te prescrira la pilule contraceptive
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?

Il existe une multitude de moyens de contraception .
Implant contraceptif
pilule contraceptive
anneau vaginal
patch contraceptif
préservatif
stérilet
Etc...

Cela ne change rien dans la sensation qu'il y ai un préservatif ou non.
c'est dans la tête ça .

Vous avez fait les tests de dépistage mst tous les deux ensemble ?
tu as fais le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?
0

j' ai 17 ans et lui 18 Ans on veux juste arréter c est dans notre téte Oui !! je vous comprend bien . non J ' ai pas fait le vaccin du col de l ' utérus ! je suis depuis 3 Ans Avec Lui !!
0

les test Oui Tout Les deux !! Tout est Bon .
0

Oui Je Vais Faire Sa Mais Nous vOulons Avoir des Rapport Sans Preservatif !! Mais Aucun Risque De Grossese !! la pillule et t ' elle assez éfficase dans c ' est cas la .
0

aucun contraceptif n'est sur à 100%
0

Comment se pas stressée !! on veux arrétée mais sans crainte d étre enceinte !! vous me conseillée quoi a mon Age et sans Preservatif Comme Contraception
0
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 755

Et consulte ton médecin pour faire le vaccin aussi .
0