Risque enceinte?

mat - 1 sept. 2008 à 22:34
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 1 sept. 2008 à 22:55
Bonjour,enfaite j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain ce vendredi donc le 29 août.
je prend ma pilule depuis 2 mois, et j'ai fini ma plaquette le jeudi avant ma relation.
nous n'avons pas mis de préservatif.
si j'ai pris ma pilule convenablement, et que j'ai attrapé mes règles le dimanche matin, cela veut-il dire que je n'ai pas de risque d'être enceinte?

merci de me repondre au plus vite.¨
A voir également:

2 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
1 sept. 2008 à 22:41
si ta pilule a été prise régulièrement sans oubli et que ct la semaine de pause à priori pas de souci ... il ne faut pas oublier que lorsqu on est malade ... vomissements, diarhée ... il y a risque car la pilule peut ne pas etre absorbée correctement par l organisme ... no stress
1
MERCI de ta réponse. oui je l'ai prise régulierement, sans oubli.
et je n'ai jamais été malade vomissement ou diharrée, enfin pas que je me souvienne..

merci encore.
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
1 sept. 2008 à 22:55
Mais de rien, avec plaisir.

Il n'y a a priori pas de risque. Si tu veux etre sûre, attends le mois prochain pour faire un test de grossesse (le test ne peut pas être faussé par ta pilule car ce ne sont pas les mêmes hormones qui sont détectées) mais bon c vrmt juste pour te rassurer car à priori le risque est nul ^^
0