Sous pilule cilest deux mois de retard

lilie2015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 5 mars 2014 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2014 à 16:41
bonjour a vous toutes,

je viens car j'ai un petit soucis voila je prend la pilule cilest et la je suis toujours en attente de mes regles depuis deux mois. Le mois dernier apres un retard de 7jours j'ai fait deux tests pipi qui se sont reveler negatif mais la je suis encore a quatre jours de retard et rien ...
De plus apres les rapports avec mon homme j'ai le bas ventre dur et je sens une boule pas de douleur mais une drole de sensation plus des tirallement de temps en temps dans mes seins..
Si quelqu'un a vecu un peu la meme histoire j'aimerais bien avoir des temoignages j'ai peur d etre enceinte j'ai deja 3 petits garcons merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 10:31
pas d'oubli ? pas été malade dans les 4h suivant une prise ? pas d'interractions médicamenteuses ?

les saignements de la pause ne sont pas de vraies règles et ne sont pas obligatoire.

lis ta notice. rubrique effet secondaires, tu as la mention "diminution ou disparition des règles"
0
si un oublie et j'ai eu une prescription d'antibio aussi pendant se moi ci mais apparament pas genant par rapport a ma pilule il y a dans la rubrique "diminution ou disparition des regles" mais j'ai quand meme des doutes ...
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2014 à 16:41
des rapports AVANT et APRES l'oubli ?

si oui, comptes 3 semaines depuis date du rapport et fait un test.
0