De combien je suis enceinte
lolole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait une fausse couche le 29 juin 2008 et le mois d'apres je suis tombé enceinte!!
Mon embryon du 26 aout mesure 2.5mm mais il nya pas d'activité cardiaque!! est ce que c'est normal?
Est ce que ma date d'ovulation s'est éloignée?
Ma prochaine écho n'est que le 11 septembre!!
Je m'inquiète et je suis trés impatiente!!!
Merci .
J'ai fait une fausse couche le 29 juin 2008 et le mois d'apres je suis tombé enceinte!!
Mon embryon du 26 aout mesure 2.5mm mais il nya pas d'activité cardiaque!! est ce que c'est normal?
Est ce que ma date d'ovulation s'est éloignée?
Ma prochaine écho n'est que le 11 septembre!!
Je m'inquiète et je suis trés impatiente!!!
Merci .
A voir également:
- De combien je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
10 réponses
juste pour etre sur, je pense que pour l'instant on peut rien faire, il faut attendre le 11, car la comme le dit le medecin la grossesse est trop jeune donc on voit presque rien, et il y a pas encore d'activite cardiaque
la gyneco te la pas dit pendant l'echo, car il y a que sa pour savoir exactement
il y a pas d'activite cardiaque?? qu'a dit le medecin
il y a pas d'activite cardiaque?? qu'a dit le medecin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question