Asthme , plus de traitement
mers123
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mers123 Messages postés 9 Statut Membre -
mers123 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir , je n'ai plus de traitement pour l'asthme depuis 1 mois (ventoline) et j'éprouve souvent des difficultés a respirer après l'effort , poussière , parfum , fumé de cigarette , ou autres.
Après l'effort comme devoir marcher pour x raisons , généralement ma respiration redeviens normal après 30 minutes environs (même si elle n'est jamais complète)
Sauf que cette après midi j'ai du aller en ville en vélo , comme un idiot je n'avais pas pensé que ça déclencherais une crise. J'ai du m'arrêter 10 minutes et rentrer a pied avec énormément de mal a respirer.
Mais cette fois , ça ne passe pas. Depuis cette après midi j'ai du mal a respirer et j'ai terriblement mal au niveau de la cage thoracique (bronches? Trachées?).
Je ne peut pas dormir a cause de ça car j'ai des difficultés a respirer et j'ai mal.
Comment faire sans traitement svp.
Après l'effort comme devoir marcher pour x raisons , généralement ma respiration redeviens normal après 30 minutes environs (même si elle n'est jamais complète)
Sauf que cette après midi j'ai du aller en ville en vélo , comme un idiot je n'avais pas pensé que ça déclencherais une crise. J'ai du m'arrêter 10 minutes et rentrer a pied avec énormément de mal a respirer.
Mais cette fois , ça ne passe pas. Depuis cette après midi j'ai du mal a respirer et j'ai terriblement mal au niveau de la cage thoracique (bronches? Trachées?).
Je ne peut pas dormir a cause de ça car j'ai des difficultés a respirer et j'ai mal.
Comment faire sans traitement svp.
A voir également:
- Asthme , plus de traitement
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Asthme - Accueil - Allergies respiratoires
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
Je n'ai pas eu l'autorisation d'arrêter mon traitement , ma mère a du refaire ses papier du coup il faut attendre qu'ils soient de nouveaux bon