Asthme , plus de traitement

mers123 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 mars 2014 à 01:20
mers123 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 5 mars 2014 à 13:45
Bonsoir , je n'ai plus de traitement pour l'asthme depuis 1 mois (ventoline) et j'éprouve souvent des difficultés a respirer après l'effort , poussière , parfum , fumé de cigarette , ou autres.

Après l'effort comme devoir marcher pour x raisons , généralement ma respiration redeviens normal après 30 minutes environs (même si elle n'est jamais complète)

Sauf que cette après midi j'ai du aller en ville en vélo , comme un idiot je n'avais pas pensé que ça déclencherais une crise. J'ai du m'arrêter 10 minutes et rentrer a pied avec énormément de mal a respirer.

Mais cette fois , ça ne passe pas. Depuis cette après midi j'ai du mal a respirer et j'ai terriblement mal au niveau de la cage thoracique (bronches? Trachées?).
Je ne peut pas dormir a cause de ça car j'ai des difficultés a respirer et j'ai mal.

Comment faire sans traitement svp.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 01:35
Bonsoir,

Qui t'a donné l'autorisation d'arrêter ton traitement?


Quel est ton âge?

A+
0
mers123 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
Modifié par mers123 le 5/03/2014 à 01:45
J'ai 17 ans.

Je n'ai pas eu l'autorisation d'arrêter mon traitement , ma mère a du refaire ses papier du coup il faut attendre qu'ils soient de nouveaux bon
0
Bonjour

Même avec un dossier en cours, tu peux très bien aller chez un médecin te faire prescrire la ventoline.
C'est urgent pour toi.

@+
0
mers123 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014
5 mars 2014 à 13:45
Bonjour , finalement avec la fatigue je me suis endormis et c'est passé.
Je vais consulter mon médecin dans la semaine.
En attendant je vais veillez a ne pas faire de gros effort.

Merci a vous deux d'avoir répondu
0