J'ai touché à mon vagin sans me laver les mains ...
Fermé
meryamakachan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
meryamakachan Messages postés 5 Statut Membre -
meryamakachan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, l'autre jour je sortais de la superette et j'ai croisé un mendiant , je lui ai donné un dirham et nos mains se sont touchés, quand chui rentrée chez moi je suis allée directement au toilette sans me laver les mains, j'ai pris le papier génique et je crois avoir touché un mon vagin et ce que vous pensez que je cours un risque d'attraper une MST sans oublier que je me suis pas lavé les mains , répondez moi s'il vous plais ! je suis trés hypocondriaque! merci
A voir également:
- La main dans le vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Fourmillement main - Accueil - Maladie des nerfs
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Os de la main - Guide
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
non j'ai pas de douleur mais j'ai quand même touché à mon vagin avec ma main
bonjour
lorsque tu vas aux toilettes et que tu t'essuis après avoir uriné tu touche un peu 'ta" Vulve" et non ton" Vagin" Il serait utile pour toi que tu trouves un livre sur l'anatomie féminine afin que tu visualuses bien tes organes ,
comme Charlyne -- MST -- (maladie Sexuellemnt Transmissible ) nécessite une relation sexuelle et non ce contact que tu rapportes-: pas de risque actuel
lorsque tu vas aux toilettes et que tu t'essuis après avoir uriné tu touche un peu 'ta" Vulve" et non ton" Vagin" Il serait utile pour toi que tu trouves un livre sur l'anatomie féminine afin que tu visualuses bien tes organes ,
comme Charlyne -- MST -- (maladie Sexuellemnt Transmissible ) nécessite une relation sexuelle et non ce contact que tu rapportes-: pas de risque actuel