Démangeaison ( peut etre gonflement ) + douleur pendant l'acte .

malinkaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 11:44
malinkaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 17:37
Bonjour,
Alors voila j'ai fais ma première fois il y a 2 ans, au début tout se passer bien. Au bout de quelques mois j'ai commencé a avoir mal. J'avais regardé les symptômes sur internet et avait acheté "mycoHydralin" (je crois que c'est comme ça que cela s'appelle) les symptômes continuant je suis d'abord allez voir mon médecin généraliste qui m'a confirmé que cétait une mycose et m'a prescrit d'autres médicaments ( de la crème et des sortes de cachets qu'il fallait mettre dans le sexe. ) .
Les symptômes ont malgré tout continué je suis donc partie voir un gynécologue qui m'a refilé des médicaments mais cela continué.
J'ai pensé aussi que je faisais un blocage avec mon ex-petit-copain. Mais cela va faire 6 mois que je suis avec mon nouveau petit copain et tout persiste.
Je ne sais plus quoi faire.

Les symptômes précis sont:
-fortes démangeaisons
-douleurs pendant l'acte ( surtout entre le sexe et le périnée -je sais pas comment expliquer vraiment )
-comme une sensation de gonflement des lèvres
(-avant c'etait sec mais maintenant moins)

Sachant que je prend toujours en compte les aides que l'on m'a donné:
-Pas de savon
-Rincage a l'eau claire
-sous-vêtement en coton
et j'évite tout ce qui est "savon" du type soin intimes.

Aidez moi s'il vous plait !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2014 à 15:51
D'un point de vue médical, tu es guérie de tes mycoses ou pas ?
Est-ce que d'autres examens ont été fait pour voir si ça ne venait pas d'autres chose (bactéries etc.) ?

Vous avez fait les tests IST ?

Si toutes les sources médicales sont écartées, il est possible que ça soit purement psychologique...
1
malinkaB Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 17:37
J'ai fais des test IST oui et je n'ai rien puis rien ne correspond vraiment avec les symptômes :/
Par contre je ne sais pas ou me tourner pour faire d'autres tests.

Mais merci !
0