Arrêt de la pilule

Galire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 09:30
lucyhG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 4 mars 2014 à 19:19
Bonjour,

J'ai 20 ans et j'ai pris durant deux mois (décembre et janvier) Androcur + Provames. Au bout de deux mois j'ai décidé de l'arrêter sans consulter mon gynécologue.

Le 9 février, mes règles sont survenues et elles ont été très abondantes. Elles ont duré un peu plus de 10 jours je crois. Elles se sont arrêtées et quelques jours plus tard, le 26 février des petits saignements sont apparus. Nous sommes aujourd'hui le 4 mars et ils ne se sont toujours pas arrêtés.

Ces saignements m'inquiètent car ils ne correspondent pas à la date à laquelle j'aurai dû avoir mes règles. Est-ce-que ces saignements sont des saignements hors règle? Ou est-ce mes règles?

Est-ce-que des personnes ont déjà eu ça après androcur?
Est-ce grave?
Est-ce-que cela va s'arranger?

Je vais de toute façon voir mon gynéco vendredi mais avant je voulais avoir des réponses car cela commence à m'inquiéter.

(ça fait un mois que j'ai arrêté androcur)

Dans l'attente de vos réponse.
A voir également:

5 réponses

lucyhG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 10:47
Bonjours alors cela peut eêtre un dérèglement hormonal le temps que ton corp se rehabitue a tout ces changements mais si cela persiste trop longtemps il faut que tu aille consulter :) je ne sais pas si je t'ai vraiment aider mais je te fais part de mes connaissances :)
0
Galire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 12:59
Est-ce-que tu as déjà eu ça?
0
lucyhG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 17:37
Oui quand je prenait desogestrel et que j'ai du l'arrêter car elle ne me convenait pas , du coup j'ai pris leeloo et entre j'ai eu comme toi , après c'est sûrement sa , mais sa peut être autre chose si sa persiste trop longtemps :)
0
Galire Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 17:49
D'accord. Et ce dérèglement de règle s'est arrêté quand tu as pris ta nouvelle pilule ou il s'est arrêté tout seul?

Merci de tes réponses :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucyhG Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014
4 mars 2014 à 19:19
Alors enfaite il faut le temps que ton corp se reahabitue et une fois que tu as tes règles pour reprendre ton autrepilule tout rentre dans ll'ordre après normalement moi c'était comme sa :) de rien c'est normal :)
0