Règles ou pas ? Norlevo.
As1911
Messages postés
10
Statut
Membre
-
As1911 Messages postés 10 Statut Membre -
As1911 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir à vous !
Je viens vous parler ici, d'une question me tourmentant quelque peu.
En début de mois précédent, j'ai eu un rapport sexuel (mon premier), qui fût protégé par un préservatif. Mon partenaire dit qu'il n'a pas craqué. Je ne l'ai pas senti non plus. Au cas où, ne prenant pas de pilule, j'ai pris norlevo, 2h après. Une semaine après ce rapport, j'ai eu des écoulements sanguins, vraiment semblables à mes règles, même durée, même afflux. Puis ça s'est arrêté. Aujourd'hui, cela fait 2 jours que je suis censée avoir mes règles "normales" (depuis le 1er), et toujours rien. Est-ce possible que Norlevo ait perturbé mon cycle au point de l'avancer de 2/3 semaines ? Dois-je m'inquièter ?
Merci pour vos prochaines réponses qui pourront, peut-être m'éclairer, et qui sait, me faire dormir plus sereine ahah. :)
Je viens vous parler ici, d'une question me tourmentant quelque peu.
En début de mois précédent, j'ai eu un rapport sexuel (mon premier), qui fût protégé par un préservatif. Mon partenaire dit qu'il n'a pas craqué. Je ne l'ai pas senti non plus. Au cas où, ne prenant pas de pilule, j'ai pris norlevo, 2h après. Une semaine après ce rapport, j'ai eu des écoulements sanguins, vraiment semblables à mes règles, même durée, même afflux. Puis ça s'est arrêté. Aujourd'hui, cela fait 2 jours que je suis censée avoir mes règles "normales" (depuis le 1er), et toujours rien. Est-ce possible que Norlevo ait perturbé mon cycle au point de l'avancer de 2/3 semaines ? Dois-je m'inquièter ?
Merci pour vos prochaines réponses qui pourront, peut-être m'éclairer, et qui sait, me faire dormir plus sereine ahah. :)
A voir également:
- Règles ou pas ? Norlevo.
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
J'espère que c'est davantage compréhensible, merci :)
Tu ne peux plus rien calculer pour le moment.