Mon pere a un cancer généralisé , adieu mon enfance

AmandinePaul Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 22:26
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 6 mars 2014 à 09:10
Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 16 ans, j'ai appris que mon pere a un cancer généralisé, apres avoir eu avant un cancer du poumon, un oedeme au cerveau et une tumeur au cerveau dont il s'est fait opérer, donc comme je disais mon pere a un cancer généralisé, beaucoup de personne qui sont dans les medicamment etc( infirmier, medecin , pharmacien) me disent que pour mon pere c'est la fin de sa vie ( il a 57 ans ..) Le docteur de mon pere dis que c'est une tres grosse maladie qu'il a là..
Et depuis que mon pere est malade , enfin surtout en se moment depuis que j'ai appris sa , je n'ai plus de souvenir de mon enfance , je n'arrive plus a me souvenir comment etais mon pere avant sa maladie , enfin un trou noir, donc je voudrais savoir si un jour je vais m'en rappler oui pas , ce que c'est exactement , si c'est juste passager .. Enfin j'aimerais savoir .. Et est ce que pour vous c'est plus dur de perdre son mari ou sa fille ? Car je voudrais donner tous ce qui a de bien a mon pere pour qu'il puisse encore vivre.. Mais pour ma mere sa serais du coup soit sa fille ou soit son mari .. Car sans mon pere je ne sais pas comment faire ..
A voir également:

1 réponse

ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 3
6 mars 2014 à 09:10
Bonjour, tout d'abord je suis désolé pour ton père. Les souvenir vont revenir, j'ai moi même perdu mon père a l'âge de 10 ans, et mes souvenir avec lui sont toujours présent. Vivre sans sont père n'est pas facile mais tu va y arrivé, croit moi je sais se que je dit. Dit a ton père que tu l'aime, montre lui que tu es forte pour ne pas qu'il s'inquiète.. Tu dit que tu donnerais tous pour que ton père puisse vivre, se que j'avais pensé aussi, quand on m'as annoncé que mon père était parti, mais tu sais que se sois de perdre son mari ou perdre sa fille, fait le même mal, et puis pour des parents se n'est pas logique que leurs enfants partent en premier. Reste forte pour ton papa, et surtout pour ta maman.
N'hésite pas a venir si tu as besoin de parlé.
0