Mon pere a un cancer généralisé , adieu mon enfance
AmandinePaul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
-
3 mars 2014 à 22:26
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 6 mars 2014 à 09:10
ChatouilliChatouilla Messages postés 33 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 6 mars 2014 à 09:10
A voir également:
- Mon pere a un cancer généralisé , adieu mon enfance
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé symptômes - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer flavie - Accueil - Autres types de cancers
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
ChatouilliChatouilla
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2014
3
6 mars 2014 à 09:10
6 mars 2014 à 09:10
Bonjour, tout d'abord je suis désolé pour ton père. Les souvenir vont revenir, j'ai moi même perdu mon père a l'âge de 10 ans, et mes souvenir avec lui sont toujours présent. Vivre sans sont père n'est pas facile mais tu va y arrivé, croit moi je sais se que je dit. Dit a ton père que tu l'aime, montre lui que tu es forte pour ne pas qu'il s'inquiète.. Tu dit que tu donnerais tous pour que ton père puisse vivre, se que j'avais pensé aussi, quand on m'as annoncé que mon père était parti, mais tu sais que se sois de perdre son mari ou perdre sa fille, fait le même mal, et puis pour des parents se n'est pas logique que leurs enfants partent en premier. Reste forte pour ton papa, et surtout pour ta maman.
N'hésite pas a venir si tu as besoin de parlé.
N'hésite pas a venir si tu as besoin de parlé.