Demangeaison au partie intime

cyanah0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 3 mars 2014 à 07:22
cyanah0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:11
Bonjour, alors j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport sexuel non protégé avant hier (samedi soir) du soir même rien tout aller bien! Mais depuis hier soir (Dimanche) sa a commencer a me gratté légèrement puis de plus en plus dans la nuit ce matin je me suis réveillé et sa ma démange, je viens de prendre une douche quand je suis sous l'eau ça ne me démange pas, le soucis c'est que j'ai cours dans 1h et j'ai peur de le dire a ma mère car elle crois que je suis toujours vierge et j'ai moi même peur de lui dire. Voilà j'ai vraiment besoin de vos conseil :$
Merci d'avance :/

2 réponses

Bonjour

Rapport sexuel sans protection = risque de grossesse + IST

Pas de pilule ?
Les tests IST ont été faits ?

Pas le choix d'aller voir un médecin pour soigner ta mycose, et ton copain doit se faire contrôler aussi.

Pas obligée de dire à ta mère que tu as des relations sexuelles.

++
1
cyanah0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
3 mars 2014 à 17:07
Ma mère l'apprendra si je vais au médecin non ? Si je n'est pas de carte vital ? :/
0
PAS obligé d'avoir des relations sexuelles pour attraper des mycoses.

MAIS, ton copain doit se faire contrôler aussi.
0
cyanah0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
4 mars 2014 à 01:11
Sa me fais peur tout ça.. j'ai une bonne hygiène de vie pourtant.. !
Merci beaucoup!
0